Si tu n'as pas utilisé le décodeur depuis 3 ans, il est 100% certain qu'il n'est pas à jour et que c'est la raison de ton problème. Comme le dit Julien, la version 1.4 est très ancienne.maxime54 a écrit:-marceljack, Oui effectivement il s'agit d'une résidence secondaire mais la dernière fois que je suis venu (il y a environ 3 ans) (je me suis mal exprimé au début), le décodeur marchait parfaitement. Je pense que le problème peut venir d'une mise à jour après je n'en sais rien.
(merci pour vos réponses)
La campagne de mise à jour par satellite générale de tous les décodeurs a duré pratiquement deux ans (de fin 2011 à début 2014) mais elle est terminée
http://www.tntsat.tv/actualites-tnt-sat ... 012014.htm
Donc la seule solution est de trouver un arrangement avec le SAV Strong pour qu'ils mettent à jour ton décodeur gratuitement avec seulement le port "aller" à ta charge (environ 10€) sinon ça ne vaut pas le coup car normalement ils facturent cette opération entre 30 et 50 € + le port aller + le fait qu'il va bientôt falloir renouveler ta carte (15€) donc au total entre 55 et 75€ pour un décodeur SD qui est périmé ...
Sinon il vaut mieux racheter un nouveau décodeur (HD bien sûr).