bonjour j'ai un problème avec mon décodeur visiosat tvs 7600. le deecodeur démarre et une page s'affiche avec marquer modifications des paramètres de mise à jour et plus rien ne ce passe... je n'y comprend strictement rien donc si je pourrait avoir de l'aide s'il vous plait merci
C'est un récepteur satellite ça, non ? Vous vous en êtes déjà servi ? Vous ne pouvez pas appuyer sur "OK" ou "Entrer" pour valider et effectuer la mise à jour ? Débranchez-le du secteur quelques secondes et rebranchez-le.
merci bien pour ces message mais le problème n'est pas cela. en fait la mise a jour ne se fait pas et quand je fait ok sa marque un code d'erreur. j'ai essayer avec plus fréquence et essayer de voir au niveau de la télé mais ça n'y fait rien
Là, je ne vois pas trop ce qu'il faut faire alors . Est-il encore garanti ? Débranchez-le toute la nuit... on ne sait jamais. Vous n'avez pas moyen de passer ce cap de mise à jour pour accéder aux chaînes ?
bonjour J'ai essayer de le débrancher plusieurs jour pour voir et maintenant rien ne s'affiche et le décodeur affiche load mais rien ne se passe... comment faire pour faire la mise a jour manuellement si rien ne se passe? car j'ai a peu près tout essayer et rien ne marche merci
pour plus d'information j'ai une télé LG 107 lcd qui a bientot un an. mais elle marche très bien et j'ai essayer tout les réglages possibles mais sans succés. elle fonctionne toujours car ma console marche donc sa ne viens pas de la télé.
je pense que le décodeur est a echanger car il est en panne. mais il faudrait avoir plus de précision : pouvez vous nous dire quel est le message exact affiché ? quel est exactement le code d'erreur affiché ?
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée - Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien. - TNSAT ORS 9950 dans le placard !