Plus de 17vatc que ça soit en rouleau au mètre ou en autre chose, la poisse ... Bref j'ai commandé sur internet ça et le site marche plus forcément donc le deuxième lien bah çà aurait dû être un rouleau de 10m de 17vatc, voilà ! Y a plus qu'à attendre !
Je crois que j'ai fais une erreur il faut que j'achète des fiches 9.5mm cerclée bleu comme m'avait dis le compère ! Go brico Faut croire que l'informatique c'est plus simple que tout ce bordel ! ^^
Je suis allé acheter des fiches standard 9.5mm bleues, j'ai branché et ... quand je la branche au magnétoscope, j'ai rien et si je branche directement à la prise murale, j'ai un léger mieux, tf1 marche mais fr2 et fr3 c'est toujours non regardable... J'ai du branché un adaptateur male/femelle du coup et aussi un adaptateur 9.5mm/9mm est ce que cela peut provenir de ça ? Voila où j'en suis.
Non, aucune tresse en contact avec l'âme, et un léger mieux dans l'analogique aussi, léger .... En gros, un léger mieux général, mais rien d'extraordinaire...