bonjour,
pouvez-vous m'aider ??, j'ai 2 télé à écran plat, une LG achetée en décembre 2009 pour laquelle je n'ai jamais eu de problème de réception ni de qualité d'image. Il y a 15 jours j'en ai acheté une 2ème BRAND avec TNT intégrée, sans aucune difficulté de branchement et les 2 fonctionnaient à la perfecton jusqu'à il y a 3 jours.
Depuis à certains moments de la journée je ne peux plus avoir accès à certaines chaînes OU BIEN l'image est destructurée et le son haché, comme ce matin à 6 h absence de signal sur France 2, 3, et aucune chaîne à partir de lcp, bfmtv, france4, gulli, etc.... alors qu'à 9 h toutes les chaînes étaient revenues claires et nettes et sur les 2 télé.
Hier soir même problème. A quoi cela est dû ??? est-ce momentané ??? serait-ce dû aux fortes chaleurs qui perturberaint la récetion ???
comme antenne j'ai toujours ma vieille antenne rateau qui date de 1975 et qui se trouve dans mon grenier.
merci de me répondre si vous avez une idée de ce qui se passe ; j'habite dans une petit village des deux-sèvres qui s'appelle FRANCOIS