Une chose que j'ai oublié de préciser : la première semaine d'avril nous étions absents et avions débranché les appareils "à risque" dont la télé et le démodulateur. Quand on est rentré dans la semaine d'après dans la nuit, on a tout rebranché et là il y a eu une mise à jour du démodulateur. C'est la que cela a commencé à déconner. Après vérification, la version du srt6420 est 2.2 En ce qui concerne la photo, je vais voir si c'est possible, mais le toit est haut et je ne suis pas sûre de bien pouvoir avoir la parabole dans l'objectif.
@ julien74, moi j'ai douté par rapport a la situation géographique d'Oyonnax,mais d'après mes recherches,c'est un peu au dessus de Lyon. Là l'inclinaison est de 35°et sur la photo la parabole est presque parallèle au mât. Cdlt Ps:j'ai installé pas mal de paraboles de différentes marques et l'inclinaison est toujours bien visible par rapport a la verticale. Bon c'est vrai que par chez moi,c'est 38°.
TNT (émetteur Tende-La Brigue). Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60. Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60. Smart Tv 46" Samsung 3D .