Bonjour,le testeur est un petit multimètre digital de marque ? le M320 , oh un petit truc digital à 40 € ! je pense que ça devrait le faire ,je vais essayer ce matin ,enfin quand mes petits enfants voudront bien me laisser la place !!! merci bien pour les infos !!! bon week end.
Bon ,hé bien j'ai testé le démo,comme prescrit et j'ai 13,18 v ,ça devrait donc être normal !!! donc c'est soit la connexion fiche F de la tête,soit la LNB elle même !!! de toute façon, ,je dois racheter une échelle pour monter sur le toit,et on va attendre qu'il fasse meilleur ! On va se contenter de la TNT terrestre ! tant pis ! bon weekend et merci
Bonjour,hé bien voilà,problème réglé ,j'ai changé la LNB ce matin !!! tout est ok ,j'ai tout retrouvé !!!!! J'ai 2 petites questions ,j'ai mis en remplacement une simple tête ! mais j'ai vu au magasin,une double tête ASTRA HOT BIRD ,moi je suis sur ASTRA,si je met une double tête,comment cela fonctionne au niveau du démodulateur, fait il la difference entre les 2 satellites ? et qu'aurais je de plus comme chaines avec HOTBIRD ? merci de vos réponses.
Bravo mais tu as bien fait de prendre une simple tête.
Pour pouvoir utiliser une tête double Astra-Hotbird il faut que le récepteur envoi un signal de commutation DiseqC , ce qui très mal géré voire pas du tout par les appareils bridés TNTsat !!
OK merci vidéo-33 ! bon,donc on n'en parle plus des 2 têtes ! c'était juste par curiosité ! Mon problème est réglé ,encore merci pour tout les renseignements ,bonne continuation !