,et celui là,il est balaise !!! Il y a quelques jours ,j'ai perdu la reception de Astra 19.2 avec mon démo Genius HD CANAL READY de chez Boulanger .L'image affichait qu'il ne trouvait pas le signal du satellite ! ok !! j'ai mis ça sur le compte du temps bouché,neige etc ! Puis j'ai récupéré le signal,puis je l'ai reperdu le lendemain,puis cela a été un jour oui,un jour non ????? J'ai donc décidé de mettre un autre demo pour voir si c'était materiel ou sat ,j'installe donc un Strong 6410... marche pas,ne trouve pas le signal etc !!!Je remet le strong à sa place dans mon bureau (ou il fonctionnait sans problèmes depuis 1 ans ) et là plus rien,il me faisait la même que pour la télé du salon (pour info ligne télé du salon une parabole Astra 19.2,une tête univ ,une sortie ! Et une ligne chambres et bureau 4 pieces ,parabole Astra 1C 1 E, une tête univ ,4 sorties ! ) J'ai remarqué que le strong 6410 de mon bureau ,ne fonctionne que si le strong 6410 de ma chambre est allumé ! sinon,il met pas de signal ! Ma question ,serait il possible qu'une LNB soit en cour jus et flingue ce qui envoie le courant du démo vers la LNB,ce qui expliquerait que le Genius HD ne fonctionne plus,et que le strong 6410 qui n'était pas sur le même sat,est HS lui aussi ,et qu'il ne fonctionne que si l'autre démo est allulmé ,et alimente ainsi la LNB ???? Qu'en pense vous ? suis je assez clair ? merci par avance de toutes vos réponses.