Merci pour vos réponses, ce qui est bizard c'est que l'analogique fonctionne mais pas le numérique ! maintenant plus qu'a attendre que tdf répare
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur TDF d'Audrix depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre SFR depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur Towercast de Coulounieix Chamiers depuis le 30/06/2026
Bonjour à tous, je suis à Trélissac et moi aussi je n'ai plus la tnt depuis hier , je pense comme, que cela est dû à la tempête d'hier.Soyons patient, pour ma part j'écoute Sud Radio qui me tient au courant des évolutions depuis hier matin.
Je viens de téléphoner à mon beau frère, qui est sur Périgueux pour prendre des nouvelles suite à la tempête ( pas trop de dégâts), lui aussi plus de signal
J'ai attentivement lu les difficultés que vous rencontrez tous sur la TNT .
Idem, je suis de Périgueux et la diffusion a été interrompue au même moment que vous âpres la tempête. C'est super laid l'analogique à nous l'avenir ! et pensons à 2011, quand ça n'existera plus ! On aura ... rien ^^
FTTH BBox TV DVB-T La Curade 24 DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
GuyStNab a écrit:Sauf ceux qui seront équipés Satellite
Exact ! mais au final on investit dans tous pleins de choses alors qu'il y a des pays qui évitent de telles situations : tnt, adsl, analogique sat et hertzien, ... Je pense à l'Allemagne qui propose via Astra la totalité de ses canaux.. adieux aux mensonges français des droits de diffusion.
En attendant vivons la joie de l'analog hertzien. Pour ceux et celles qui peuvent commuter sur AB3 en analogique ce sera toujours mieux
FTTH BBox TV DVB-T La Curade 24 DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Il me semble que en France ce les droits de diffusion sur le territoire alors que dans certains pays ce sont les droits de diffusion de la langue, sauf erreur ou omission de ma part
ça y est la tnt sur Audrix refonctionne Bonne TNT !!
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur TDF d'Audrix depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre SFR depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur Towercast de Coulounieix Chamiers depuis le 30/06/2026