Problèmes

Les matériels de réception par satellite

Problèmes

Messagepar COLNOT » 29 Juin 2011 18:18

Bonjour, j'ai fait installer une parabole et des décodeurs TNT dans ma maison de village à MORNAS il y a u1 AN 1/2 environ. Tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours les problèmes s'empilent. J'ai commencé à ne plus pourvoir capter plusieurs chaines dont Gulli. Aujourd'hui je ne peux pratiquement plus en avoir aucune. Même pas TF1.

Je ne comprends pas, j'ai fait de gros frais, on m'avait annoncé plus de soucis ensuite ! Et qu'arrive-t-il ? Plus rien ne va !

J'ai fait une nouvelle recherche des chaines, elles sont OK, mais la mention vous ne disposez pas des droits pour ce programme s'affiche sur l'écran.

Pouvez vous faire le nécessaire svp, pour que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais. C'est déplorable cette situation.

j'attends votre réponse urgente. merci d'avance. Bien cordialement
COLNOT

Re: Problèmes

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2011 20:00

COLNOT a écrit:Bonjour, j'ai fait installer une parabole et des décodeurs TNT dans ma maison de village à MORNAS il y a u1 AN 1/2 environ.
"""""""""""""""""""""
Pouvez vous faire le nécessaire svp, pour que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais. C'est déplorable cette situation.

Bonjour
Y a erreur ici c'est pas le SAV de votre installateur!
:-)
Anonymous

Messagepar marceljack » 29 Juin 2011 20:27

COLNOT a écrit:Bonjour, j'ai fait installer une parabole et des décodeurs TNT dans ma maison de village à MORNAS il y a u1 AN 1/2 environ. Tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours les problèmes s'empilent. J'ai commencé à ne plus pourvoir capter plusieurs chaines dont Gulli. Aujourd'hui je ne peux pratiquement plus en avoir aucune. Même pas TF1.
Je ne comprends pas, j'ai fait de gros frais, on m'avait annoncé plus de soucis ensuite ! Et qu'arrive-t-il ? Plus rien ne va !
J'ai fait une nouvelle recherche des chaines, elles sont OK, mais la mention vous ne disposez pas des droits pour ce programme s'affiche sur l'écran.
Bonjour,
Il ne faut pas confondre un forum d'entr'aide bénévole et désintéressée sur la TNT (ICI) et le SAV d'un fabricant (ailleurs).

Ce problème est général avec certains récepteurs OPTEX et BALMET.
Un autre post sur ce forum donne la solution pour résoudre ce problème:
www.tvnt.net/forum/post439652.html#p439652
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar henrimic » 30 Juin 2011 10:49

julien74 a écrit:"Solution à votre problème
Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à la chaîne NT1."
:arrow: Source: site web d'OPTEX.
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée
- Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien.
- TNSAT ORS 9950 dans le placard !
henrimic
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar COLNOT » 30 Juin 2011 12:54

ça marche ! merci infiniment, je suis soulagée. bien cordialement
COLNOT