Quel rapport ?Mario78 a écrit:ça doit être les même chiffres des mecs qui vendaient des kits parabole à 3000€ au moment de l’arrêt de la TATmarceljack a écrit:C'est sûr que toi tu as de meilleurs chiffres.
Quel rapport ?Mario78 a écrit:ça doit être les même chiffres des mecs qui vendaient des kits parabole à 3000€ au moment de l’arrêt de la TATmarceljack a écrit:C'est sûr que toi tu as de meilleurs chiffres.

marceljack a écrit:Quel rapport ?Mario78 a écrit:ça doit être les même chiffres des mecs qui vendaient des kits parabole à 3000€ au moment de l’arrêt de la TATmarceljack a écrit:C'est sûr que toi tu as de meilleurs chiffres.

BAISIN a écrit:Des TV de 20 ans ?
Je ne fais pas de promotion de la norme L/L' !

toTOW a écrit:En fait, BAISIN et Mario78, c'est le même type qui se parle tout seul ?

BAISIN a écrit:Dans un immeuble tout récent qui n' est pas totalement terminé, ainsi que dans d' autres cas de ce genre, si la loi oblige les promoteurs à intaller, au minimum, une antenne râteau collective, j' ai constaté avec mes propres yeux que l' installation de cette antene est NEGLIGEE de la part des installateurs choisis par le promoteur, et qui n' ont aucune compétence ! Exemple d' une antenne UHF qui n' est pas du tout orientée vers les émetteurs concernés, mais braquée sur..................................RIEN !
On voit bien la prépondérance de la FTTH, de la VDSL IPTV ADSL, chez les habitants, qui, de plus en plus abandonnent, en majorité la diffusion Terrestre hertzienne pour "les box " ! Et, comme une microscopique quantité d' usagers ne se plaignent pas de cette négligeance, alors, les choses n' évoluent pas ! Les copropriétés ont d' autres "chats à fouetter " que ça !
Dans la périphérie de Grenoble, dans le cas que j' évoque, ici, est l' absence du R9 de la Tour Sans Venin( ou, si ça se trouve, un % niveau et % qualité inférieurs à 50 %, si on fait une un essai, ou une mesure ! )
Je pourrais considérer ça comme une MALFACON comme on les trouve dans une grande majorité du parc immoblier neuf, surtout dans le parc privé. S'il y a une antenne collective satellite, c'est totalement la nuit et le jour, comme je l' ai constaté chez des copains qui voulaient faire appel à moi, pour installer un appareil récepteur satellite. Dans ce cas, ça marche parfaitement du premier coup !

bb95 a écrit:Bonjour,
C'est bien gentil la TV par Internet, mais, comment fait on pour la 2eme ou 3eme TV, on est bien content d'avoir une distribution TNT classique.
bb