BONJOUR?Je suis nouvelle sur ce site, alors je ne suis pas sure que ce soit le bon forum, mais j'essais quand meme.
J'ai une TV numérique + un magnétoscope normal+ un DECODEUR TNT...Ces 3 appareils ont tous 2 prises péritels.l
Suivant quelques suggestions sur ce site, je suis arrivé a enregistrer ; Seulement je suis obligé de regarder la meme chaine.
D'autre part, et plus étonnant encore les touches de la commande du"" déco tnt "" ne correspondent à rien.
Je m'explique si j'appuie sur la touche 1......cela éteint le décodeur
..............................................2.....je tombe par exemple sur la chaine 6 , sur une autre touche ça coupe le son . etc..etc..
En appuyant sur DISPLAY je peut faire défiler les chaines par ordre décroissant !! C'est comme ça que je trouve la chaine que je souhaite.
Je précise etre sur AV2 dans source que je trouve sur ma télécommande de mon téléviseur.
Avant de déménager, tout cela marchait, mais voilà seule aujourdh'ui, je n'arrive plus à faire fonctionner tout ce petit monde.
Je pense que je comprendrais mieux avec un schéma, mais si pas possible, je me contenterais d'explications qui soit simples, car pas douée la dame.
PS
TV.... 2 PRISES PERITELS........TV1 er TV2...avec prise d'antenne
MAGNETO...2 PRISES PERITELS...AV2(décodeur) AV1(tv).......+ 2 entrées pour fil antennes
DECODEUR TNT....2 PRISES PERITELS...SCART (tv)....SCART(vcr).....+2 entrées pour fil antennes....OUT et IN
J'espère qu' avec toutes ces indications, quelqun pourra m'aider
En vous remerciant à l'avance pour vos réponses
Cordialement
MARIE