Cette marque de TNT ne m'inspire pas confiance... Pourrais-tu essayer un autre adaptateur TNT de marque différente qu'un proche ou un ami peux venir essayer chez toi?
Salut Julien,
Ce n'est pas chez moi mais chez ma Tante...
Elle à dejà essayer une cle USB pinnacle et je crois que c'etait pire..
Mais là a priori cela fonctionne parfaitement!
Bonsoir...non il faut essayer avec un récepteur TNT et non une clé USB, le PEEKTON est visiblement un mauvais tuner, demandes comme dit plus haut à un proche d'amener son adaptateur chez toi ou chez ta tante.Bon tu dis que maintenant ça fonctionne,donc wait and see
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Au fait sur la carte de la TNT ma Tante est dans une Zone rouge et non pas bleu...c'est quoi la difference?
http://www.tnt-gratuite.fr/Files/2d85fb63-74c9-4077-a324-6628dda75b7e.pdf Cela a peut etre une incidence.
Je ne suis sur que cela vienne du decodeur.Entre mon Panasonic Plasma et le Peekton il n'y a aucune de difference...
Je savais que ton nom me disais quelque chose baziles , mais je ne me souvenais plus de quel coin de France tu étais...
Peux-tu nous dire pour toi et ta tante de quel émetteur vous dépendez , quelles chaînes analogiques vous recevez et avec quelle qualité d'image vous captez ces TV analogiques?