Qualité d'image médiocre sur France3

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Qualité d'image médiocre sur France3

Messagepar bb95 » 15 Avr 2016 08:27

Salut !

TPS HD 2006 > Je ne crois pas que les vieux (dont je fais partie, vous avez compris) du forum se soient sentis offensés, ils se sont bien marrés de cette idée reçue, preuve en est le smiley utilisé par kiki (oui, ils savent même utiliser les smileys).

Il n'est pas question de modifier vote message avant que vous ayez vous même passé 70 balais, vous devez assumer !!!

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar bernard7715 » 15 Avr 2016 10:42

bb95 a écrit:Salut !

TPS HD 2006 > Je ne crois pas que les vieux (dont je fais partie, vous avez compris) du forum se soient sentis offensés, ils se sont bien marrés de cette idée reçue, preuve en est le smiley utilisé par kiki (oui, ils savent même utiliser les smileys).

+1
C'est un des nombreux clichés, qu'il y a sur les vieux. ( j'ai 70 ans et parfois j'utilise une tablette pour ecrire mes messages :wink: :D)

bb95 a écrit:Il n'est pas question de modifier vote message avant que vous ayez vous même passé 70 balais, vous devez assumer !!!
+1
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar chartz » 16 Avr 2016 10:14

:Couc:
Et les vieux, dont je fais partie, n'ont pas besoin de se relire ou de réfléchir pour chercher les fautes d'orthographe, de conjugaison ou d'accord dans leurs messages avant de les publier ! :mrgreen:

Pour France 3, que je regarde rarement, je confirme la médiocrité absolue de l'image ! Il suffit de regarder le logo !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.