marceljack a écrit:Un récepteur intégré n'a aucune raison d'être plus sensible (voire le contraire pour ceux dont le tuner analogique et TNT sont séparés car il ya un répartiteur interne).
Ce problème est certainement dû à une CAG (commande automatique de gain) insuffisamment efficace, ce qui fait que le TV a une plage de signal admissible limitée.
Reste à savoir si c'est cet appareil en particulier ou si c'est un problème de conception affectant toute la série...
Merci, me voilà rassuré
marceljack a écrit:Je crois que Philips a un modèle de ce genre dans cette gamme de prix (écran 19" 16/9).
Exact j'ai repéré celui ci :
PHILIPS 19PFL5602D/12
Ou sinon ce sera celui là :
SONY KDL-20S4000E
Le Sony est un peu plus cher, un peu plus grand, et peut être l'assurance d'une meilleure qualité...
marceljack a écrit:Maintenant, ne pas oublier que les récepteurs TNT intégrés actuels ne seront pas utilisables pour la réception des émissions TNT HD même si le récepteur est "HD Ready".
Dans ces conditions, il peut être intéressant d'acheter à prix bradé un appareil HD Ready sans TNT mais avec au moins deux prises HDMI.
Le HD je l'en fous un peu... c'est une télé "d'appoint" pour ma chambre.
Si j'ai bien suivi les premières chaines TNT HD ne sont pas pour demain, mais tu as raison, merci pour cette remarque