Emetteur "LILLE BOUVIGNY" - Commune Cappelle-Brouck (distance : 60km - signal : 3/5 d'après Testtnt)
Emetteur "DUNKERQUE" - Commune Cappelle-Brouck (distance : 33km - signal : 3/5 d'après Testtnt)
Je suis orienté (j'ai essayé au mieux) sur LILLE BOUVIGNY car j'ai + de dBuV/m sur les chaînes de R2 d'après Testtnt
-Antenne individuelle extérieure
-Age de l'installation : moins de 5ans
-Qualité des câbles : très bon
-Combien d'antennes sur le toit (ou dans le grenier) : 1
-Combien de prises télé sur l'installation : 1
-Présence éventuelle d'ampli, de pré-ampli, de raccord en T, de boites de dérivation... etc... : rien, je branche la TV en direct sur l'antenne via un câble classique
-Marque et modèle de votre adaptateur TNT : TV Techwood
-Descriptif de vos branchement avec tv, magnétoscope, DVD... : ANTENNE -------- TV
J'ai un problème avec ma réception de chaînes numériques : j'ai toutes les chaînes de 1 à 18 (je ne sais pas au dessus mais ça ne m'intéresse pas). La qualité est, d'après ma TV (tnt intégrée), "très bonne" avec une excellente puissance de signal. Cependant, cette "très bonne" qualité change en "moyenne" qualité (toujours avec une excellente puissance de signal) toutes les 5sec environ, ce qui cause des carrés pas très beaux sur l'image.
J'aimerais que la qualité reste à 100% du temps sur "très bonne"...
help