moi sur les triniack j'aime pas du tout ces dipôles maigre et mous ,
c'est quand même l'organe principal de l'antenneLe dipole n'est pas maigre et mou sur ma Sedea
Il a acheté une antenne en chewing-gum
moi sur les triniack j'aime pas du tout ces dipôles maigre et mous ,
c'est quand même l'organe principal de l'antenneLe dipole n'est pas maigre et mou sur ma Sedea

TNT a écrit:Même l'internet passera par l' UHF.moi sur les triniack j'aime pas du tout ces dipôles maigre et mous ,
Il a acheté une antenne en chewing-gum

vidéo-33 a écrit:+1 et il y a des daubes bien plus chères que 50 euros en brico truc !!!

pdemo a écrit:La meilleure antenne c'est celle qui donne totale satisfaction la où elle est installée

johnny a écrit:Je l'ai vue, ça respire pas la robustesse, d'ici 5 ans les réflecteurs en treillis tout fin seront complètement oxydés.
On préfère donc recommander une antenne de 50 €, qui, on le sait, durera au moins 20 ans.

Terminator du nord a écrit:[
Pas du tout, cette antenne n'est certainement pas le must, mais elle convient parfaitement à la réception de la TNT pour la majorité des FrançaisTout le monde n'est pas comme vous a dépenser une fortune pour une antenne qui donnera le meme résultat qu'avec une trinappe
Dans la région nord, pas mal se sont équipés de trinappes, si c'etait de la merde, je ne crois pas qu'ils y en auraient autant sur les toits...![]()