Oui mais la distance au pylone semble assez importante (au moins 2 km ?), dans ce cas je ne pense pas que la 4G gêne vraiment, sauf si le signal de l'émetteur TV à recevoir est faible.Personne a écrit:Oui le pilone de 57m je le vois très bien depuis l'entrée de mon village !julien74 a écrit:Ces 2 antennes-relais GSM sont "à vue" depuis chez toi?
A noter que je dois pointer sur la tour effeil qui se trouve en direction du pylone autostable![]()
Le filtre doit être devant le préampli, et si tu mets le préampli à l'intérieur il vaut mieux mettre le filtre juste devant, même si 2galli dit qu'il est étanche ... (à condition que les fiches F assurent une étanchéité à long terme).Personne a écrit:Oui je pense que c'est certainement le plus sage pour une meilleure longévité des ces bestioles.julien74 a écrit:Si tu ne te sens pas de faire l'acrobate sur le toit , tu peux très bien mettre dans le grenier soit un kit pré-ampli + alimentation soit un ampli intérieur
Le filtre je le mets juste avant l'entrée vers préampli ?
Mais si tu n'as pas remplacé le câble extérieur lorsque tu as remplacé l'antenne, il vaudrait mieux le faire.
D'autre part si le signal est faible il faut que le câble entre l'antenne et le préampli soit le moins long possible.

...