Je dirais même plus: quelles sont la marque et la référence de ton Téléviseur N&B ?kiki37 a écrit:Quelles sont la marque et la référence de ton Téléviseur N&B ?

kiki37 a écrit:Quelles sont la marque et la référence de ton Téléviseur N&B ?

Ce téléviseur étant de grande marque (Philips) on devrait pouvoir trouver sa documentation.weller a écrit:kiki37 a écrit:Je n'ai pas trouvé sa référence mais voici la photo, le tube est un 34 cm. Il est dans le même état de conservation impeccable.

Oui, du moins de savoir si l'interface entre les FI audio et vidéo et les amplis audio et vidéo sont identiques ou proches.weller a écrit:Donc la question est de savoir si au niveau de la partie où il faut faire les modifs (encadrés en rouge) le T8 et Le TX3F sont bien similaires?
Il faut en plus les composants qui sont dans les rectangles rouges, c'est à dire:weller a écrit:Au niveau des fournitures que faudrait-il? 2 prises châssis RCA et pour la commutation un simple inverseur bipolaire ferait-il l'affaire? Faut du câble blindé aussi je suppose. Rien d'autres (résistance, diode...) ?