Ils ont tous les 3 la fonction enregistrement/lecture usb, les codec sont peu nombreux je suppose. Ils peuvent capter la radio, uniquement sur le réseau câblé cependant.
Les mettre en déchetterie me fend le coeur.

Tu peux t'en servir comme lecteur audio MP3 pour écouter de la musique sur ta chaîne hi-fi

weller a écrit:Tu peux t'en servir comme lecteur audio MP3 pour écouter de la musique sur ta chaîne hi-fi
Oui mais alors là tu fonctionnes à l'aveugle, faudrait un tout petit moniteur accolé.

weller a écrit:Oui mais alors là tu fonctionnes à l'aveugle, faudrait un tout petit moniteur accolé.

weller a écrit:Oui mais alors là tu fonctionnes à l'aveugle, faudrait un tout petit moniteur accolé.

En tout cas si ce n'est pas possible sur l'écran du lecteur de DVD lui-même, ça l'est sur l'écran auxiliaire des modèles à 2 écrans qui communiquent en vidéo composite + audio stéréo.julien74 a écrit:Si tu as un écran DVD portable pour mettre dans la voiture il se peut que tu puisses y brancher un appareil auxiliaire et donc y brancher ce décodeur TNT SD pour lire les fichiers du support que tu as connecté à la prise USB, ça marche aussi si tu as une vieille télé cathodique ou un ancien écran plat sans tuner TNT ou même avec un moniteur d'ordinateur.

marceljack a écrit:C'est ce que j'ai fait pour régler la géométrie d'un ancien TV portable Sony 9-90UM auquel j'avais adapté une entrée AV.
http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=15&t=252054
et mon magnétophone à bande Philips de 1958.