Que prendre

Re: Que prendre

Messagepar bernard7715 » 17 Mar 2016 19:28

Kiki37 il n'est pas jour ton tableau sur la composition des multiplex.
Tf6 et TPS STAR il y a belle lurette qu'elles ne sont plus diffusées ces chaines.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 17 Mar 2016 20:26

Exact, il vient du site "LCD compare" et j'avoue que je ne l'avais pas examiné en détail :oops: , mais ça ne change rien à mon explication pour Paloma, et de toute façon il sera très bientôt périmé :mrgreen:

Tiens, en voilà un tout neuf, valable...jusqu'à l'arrêt de n°23....jusqu'à l'apparition de la chaîne info de FranceTV :?: :lol:
Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 17 Mar 2016 23:45

kiki37 a écrit:Exact, il vient du site "LCD compare" et j'avoue que je ne l'avais pas examiné en détail :oops: , mais ça ne change rien à mon explication pour Paloma, et de toute façon il sera très bientôt périmé :mrgreen:

Tiens, en voilà un tout neuf, valable...jusqu'à l'arrêt de n°23....jusqu'à l'apparition de la chaîne info de FranceTV :?: :lol:

Pourquoi aller chez LCD compare Pour le tableau des multiplex.Depuis fin décembre tu trouve un tableau comme ci dessous dans le topic Changement de norme TNT et transfert de la bande des 700 de la rubrique "L'actualité de la TNT".
Le mème tableau est aussi présent dans la rubrique "La technique et la technologie TNT" topic Qu'est un MULTIPLEX?
Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 18 Mar 2016 12:19

bernard7715 a écrit:Pourquoi aller chez LCD compare Pour le tableau des multiplex.Depuis fin décembre tu trouve un tableau comme ci dessous dans le topic Changement de norme TNT et transfert de la bande des 700 de la rubrique "L'actualité de la TNT".
Le mème tableau est aussi présent dans la rubrique "La technique et la technologie TNT" topic Qu'est un MULTIPLEX?

Pourquoi ?
1) je ne le retrouvais pas et j'ai pris le premier vu sur internet dans ma recherche
2) je n'aime pas beaucoup ce tableau qui est très flou
3) je ne voulais pas de ce tableau double pour ne pas compliquer l'explication pour Paloma

Tiens, entretemps, je suis devenu "hippo", c'est pour ça que parfois je suis un peu "lourd" :mrgreen: :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Steamboy » 18 Mar 2016 14:14

chris-s a écrit:Entre l'Etimo 1T-2 qui a une télécommande foireuse (pas bcp mieux avec une télécommande universelle

Avec une télécommande universelle c’est beaucoup mieux chez moi, ça doit dépendre du modèle à mon avis.

chris-s a écrit:C'est pour mon père, avec comme critères :
- simplicité
- reprise de la lecture au point d'arrêt précédent
- indication de l'heure de fin d'un enregistrement
- touche pour accéder au timer sans passer par l'EPG
- nommage des enregistrements automatique, même si programmé manuellement par le timer
- touche de saut en avant/arrière (durée configurable ou fixe)

Merci de votre aide

Malheureusement les appareils avec une heure de fin ils ne sont pas nombreux :(
A part les CGV Etimo 1T-2 et Optex ORT 8900 et 8898 version 2.

Après il faudra voir du coté de Panasonic, LG, Samsung...

Désolé je ne sais pas trop quoi te conseiller :? Tu possèdes un budget de combien ?
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar chris-s » 18 Mar 2016 14:40

Budget minimum sachant que son Panasonic SD de moins de 5 ans à plus de 300€ va finir à la poubelle.. :roll:

J'ai acheté un Etimo STL-2 chez Darty ce matin, je suis en train de compresser et uploader la vidéo de mes premières impressions ;)
Je mettrai ça sur le topic unique.

Si ça ne convient pas à mon père, je le mettrai en remplacement de mon Peekton SD sur ma vieille TV cathodique 55cm.
chris-s
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 18 Mar 2016 14:44

Veux tu la dernière mise à jour qui n'est pas encore dispo sur le site de CGV ? Si oui peux tu me communiquer ton adresse mail en mp.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar chris-s » 18 Mar 2016 14:55

Oui pourquoi pas.
Elle corrige quoi ?
(je t'envoie un MP)
chris-s
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 18 Mar 2016 15:08

Voilà c'est envoyé :wink:
La liste des corrections est indiquée dans le mail.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre