C'est exactement ce que j'ai fais cet après midiRascal74 a écrit:Tu as sans doute raison, mais en attendant on ne va pas sortir faire de la rando avec ce temps de chien...
C'est exactement ce que j'ai fais cet après midiRascal74 a écrit:Tu as sans doute raison, mais en attendant on ne va pas sortir faire de la rando avec ce temps de chien...
poillaineux a écrit:Bonjour,bernard7715 a écrit:l'émetteur de l'aiguille du midi qui de 8 watts passera 620 watts
Mais avec une puissance réduite vers Chamonix, si on en croit le gabarit de rayonnement.
Il y a une erreur de date sur TNTtest ?

BAISIN a écrit:TNTtest mentionne le réemetteur des BOIS PRINS,et non de l' Aiguille du MIDI.

Ok mais c'est quoi ce trou de -15db en direction du nord ?les puissances annoncés par le CSA sont celles réellement émisent

poillaineux a écrit:BAISIN a écrit:TNTtest mentionne le réemetteur des BOIS PRINS,et non de l' Aiguille du MIDI.
CHAMONIX-MONT-BLANC c'est l' Aiguille du MIDI et pour cet émetteur, TNTTEST ne se trompait pas car seulement le R5 est mis en service le 20/09. Les autres multiplex étaient déjà en service au 15/06.

Juste Juju a écrit:C'est exactement ce que j'ai fais cet après midiRascal74 a écrit:Tu as sans doute raison, mais en attendant on ne va pas sortir faire de la rando avec ce temps de chien...
poillaineux a écrit:BAISIN a écrit:TNTtest mentionne le réemetteur des BOIS PRINS,et non de l' Aiguille du MIDI.
CHAMONIX-MONT-BLANC c'est l' Aiguille du MIDI et pour cet émetteur, TNTTEST ne se trompait pas car seulement le R5 est mis en service le 20/09. Les autres multiplex étaient déjà en service au 15/06.