J'aurai normalement accès à la TNT avant la fin du mois et je voudrais que vous m'aidiez dans mes recherches. Je voudrais un décodeur TNT double tuners, mais pas de disque dur (mon magnétoscope marche encore très bien et pas trop souvent
Mon antenne intérieure est amplifiée et branchée directement sur le 220. Je sais qu'il y a des adaptateurs qui prennent en charge le 5V mais est-ce qu'il en existe qui pourrait faire fonctionner mon antenne uniquement quand le décodeur est allumé ?
D'autre part j'ai deux télévisions qui ne marchent jamais en même temps. A mon avis, la solution la meilleure pour moi est d'installer un décodeur dans la pièce principale et d'acheter un transmetteur sans fil, comme ça je n'ai pas besoin ni d'acheter un autre décodeur ni une autre antenne, et je pourrais éventuellement bénéficier du magnétoscope et du lecteur DVD sur l'autre TV. Que me conseillez-vous ?
Sachant que je ne cherche le plus bas prix possible mais plutôt un ensemble qui marche bien, j'attends vos conseils d'initiés