@+
Mais non voyons, un produit fini ne peut pas être vendu avec l'étiquette "produit évolutif" (^?^) !nonob a écrit:Tout serait tellement plus simple si les constructeurs nous vendait des produits "finis" ou s'empressait de corriger les bugs , mais la réalité est tout autre et on est obligé de passer du temps sur ce genre de forum pour trouver "le" produit ideal , ou plutot , le produit avec le moins de bugs possible.

Je comprends que celà ne t'amuse pas, mais pour moi cette fonction est très secondaire (tellement que je ne l'avais jamais essayée en 18 mois).nonob a écrit:SalutSi tu crois que ca m'amuse d'échanger 2 fois mon ITD66 pour finalement entendre Sagem me dire que cette fonction ne marche sur aucun de ces appareils ?
Pourquoi pas ... mais seulement si le timer est vraiment "vital" pour toiMaintenant, me faire rembourser mon ITD pour acheter une autre marque pourquoi pas, mais quand je vois les pb de reception que j'avais avec mon Neotion alors que je n'en ai aucun avec mon Sagem , il ya de quoi reflechir à 2 fois ... @+![]()