Quel adaptateur TNT pour moins de 100 Euros ?

Messagepar nonob » 24 Mar 2007 11:38

Je suis daccord , c'est pourquoi je dis "le produit avec le moins de bugs possible." ;)

@+
nonob
Grenouille
Grenouille

Messagepar svboubou » 26 Mar 2007 02:30

nonob a écrit:Tout serait tellement plus simple si les constructeurs nous vendait des produits "finis" ou s'empressait de corriger les bugs , mais la réalité est tout autre et on est obligé de passer du temps sur ce genre de forum pour trouver "le" produit ideal , ou plutot , le produit avec le moins de bugs possible.
Mais non voyons, un produit fini ne peut pas être vendu avec l'étiquette "produit évolutif" (^?^) !
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 26 Mar 2007 18:35

nonob a écrit:Salut :) Si tu crois que ca m'amuse d'échanger 2 fois mon ITD66 pour finalement entendre Sagem me dire que cette fonction ne marche sur aucun de ces appareils ?
Je comprends que celà ne t'amuse pas, mais pour moi cette fonction est très secondaire (tellement que je ne l'avais jamais essayée en 18 mois).
Et en dehors de ce problème, je n'en ai vraiment trouvé aucun sur le Sagem (qui n'a pas planté une seule fois depuis que je l'ai) et ses performances essentielles (réception, qualité vidéo, fonctionnalités péritel) sont au top. En plus il peut s'alimenter sur batterie 12V et est ultra léger, ce qui fait qu'il est très pratique pour une utilisation nomade (j'ai fait pas mal de tests de réception en voiture au début où je l'avais, et il fonctionnait incomparablement mieux que le Systec 4804 et le Tonna DT1000 que j'avais à l'époque (et qui nécessitaient de plus un convertisseur 12V -> 220V pour fonctionner sur batterie).
Pour info, le Neotion a la même base hardware que le Systec 4804 première version.

Alors changer pour un appareil dont le timer fonctionne mais avec des performances fondamentales inconnues, libre à toi de courir le risque.
De plus, tu as payé l'ITD66 à un prix vraiment bas, certainement dû au fait que c'est un produit en fin de vie (j'ai payé mon ITD61 plus cher à la Camif il y a 18 mois malgré un bon de réduction de 25€).

Maintenant, me faire rembourser mon ITD pour acheter une autre marque pourquoi pas, mais quand je vois les pb de reception que j'avais avec mon Neotion alors que je n'en ai aucun avec mon Sagem , il ya de quoi reflechir à 2 fois ... @+ ;)
Pourquoi pas ... mais seulement si le timer est vraiment "vital" pour toi :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre