Quel antenne?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Quel antenne?

Messagepar miky01 » 15 Sep 2010 15:34

Un autre tyaux pour ceux qui ont de la peine a camoufler un coax, c'est possible d'utiliser un coax de petit diamètre de 3mm, mais la évidament l'attenuation est tres importante, donc limité a de petites longeurs, mais un mini-ampli de ligne au niveau de la prise peux compenser sans pbs l'attenuation de ce genre de coax, qui est tres facile a dissimuler.

Image

Voila quoi ca ressemble, mais avec plus de 10 - 15m, prévoire un ampli, c'est le meme que celui qui est livré avec les petites antennes 1/4 d'ondes magnetique et les tuner USB.

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Poireau93 » 15 Sep 2010 15:47

Merci de vos réponses je perce demain après-midi pour passer le câble dans la cuisine. J'ai abandonné pour l'antenne d'intérieur car la cuisine est à l'opposé de la Tour Eiffel.
Poireau93
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 15 Sep 2010 16:41

Poireau93 a écrit: J'ai abandonné pour l'antenne d'intérieur car la cuisine est à l'opposé de la Tour Eiffel.

C'est une bonne raison pour que ca fonctionne pas correctement... Un cable devrait résoudre tous tes soucis pour le moindre cout.
Essaye déja avec un un répartiteur passif sur ta prise, si ca manque un peu de signal tu pourras le remplacer par un répartiteur amplififé, mais pas de raisons que ca marche pas parfaitement bien.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022