brilou a écrit:Bonjour
Mon abonnement canal + arrive à son échéance et je compte stopper.
Quel appareil je dois me munir pour réceptionner la télévision correctement, que tous soit compatible et le moins cher possible, je m’y pers un peu dans toute cette nouvelle technologie.je vous remercie à l’avance de vos informations et conseils.
J’espère que je me suis bien exprimée car tous ces changements je commence à ne plus arriver à suivre…
Bonne journée
briou

OK mais hier brilou écrivait (et c'est à ça que je répondais):quax06 a écrit:@ marceljack, sur l'ancien post elle n'émet pas le souhait d'arrêter Canal,mais là oui...brilou a écrit:Bonjour
Mon abonnement canal + arrive à son échéance et je compte stopper.
Quel appareil je dois me munir pour réceptionner la télévision correctement, que tous soit compatible et le moins cher possible, je m’y pers un peu dans toute cette nouvelle technologie.je vous remercie à l’avance de vos informations et conseils.
J’espère que je me suis bien exprimée car tous ces changements je commence à ne plus arriver à suivre…
Bonne journée
briou
Cdlt

julien74 a écrit:Merci, pourrais-tu en refaire 1 de photo en zoomant moins je voudrais voir le mât et le toit autour: c'est pour voir si il y a la place pour une antenne râteau pointé sur Niort et fixé sur le mât derrière les paraboles...
Tu vis à Chenac?
Tes voisins ont un râteau vers Niort?
Tu pourrais même mettre un râteau pour capter déjà la TNT terrestre jusqu'à la fin de ton contrat avec Canal et quand le contrat est fini tu rends les 2 Cubes tu restes avec la TNT Terrestre.