Quel boitier avec DD intégré pour enregistrer la TNT ?

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Quel boitier avec DD intégré pour enregistrer la TNT ?

Messagepar Le chat » 05 Mai 2013 13:58

Bonjour Streamboy, merci pour tes rapides réponses.

Donc je viens de cliquer sur tes liens, et je me demande.... Comment dois-je faire ? Je dois les télécharger sur mon pc, les mettre sur une clé USB que je branche ensuite sur le terminal ? C'est comme ça que je dois faire ?

Et le proxy, tu sais ce que c'est ?

Merci.
Le chat
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 06 Mai 2013 11:48

Le chat a écrit:Donc je viens de cliquer sur tes liens, et je me demande.... Comment dois-je faire ? Je dois les télécharger sur mon pc, les mettre sur une clé USB que je branche ensuite sur le terminal ? C'est comme ça que je dois faire ?

Tout est expliqué sur ce lien : http://www.xeobox-forum.com/viewtopic.php?f=43&t=40

Le chat a écrit:Et le proxy, tu sais ce que c'est ?

Actives le HDCP sur ton modem, cela sera plus simple comme indiqué page 39 de la notice.
Pour t'aider tu peux faire appelle à la hotline de Xeofix ils sont très compétents selon Pimpon60 :
pimpon60 a écrit:Les techniciens de Xéofix ont règlé les problèmes rapidement et à des heures hors du commun pour un SAV : soir après 20h, samedi et dimanche...
BRAVO A EUX : je n'ai pas d'action chez eux bien sur. Quoique... lol... Après quelques dizaines de minutes au téléphone (il faut chercher pour trouver une assistance à 20h ou le dimanche...)
A part la lecture des .ts sur le réseau, tout est rentré dans l'ordre. Il faut configurer en manuel les paramètres réseau du décodeur avec une livebox.

http://www.tvnt.net/forum/xeofix-hd-t-7810-enregistreur-connecte-tnt-hd-ci-canal-ready-t30553-15.html#p493750
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Le chat » 06 Mai 2013 15:35

Merci.

Bon, en rentrant du travail, j'ai eu mon premier enregistrement suite à ma programmation. Et ça enregistre super bien, sans saut d'image et de son, sans images qui se figent, je suis trop content ! Donc mon disque dur WE fonctionne très bien ! A ce sujet, dois-je le remplir avant de l’effacer ou bien je peux effacer chaque enregistrement quotidien, ce qui fait qu'il enregistrera toujours sur le même endroit, au début. Ce n'est pas gênant pour la fiabilité ?

Par contre, l’interface est moche, il n'y a pas de petites vignettes pour chaque émission enregistrées, c'est noté comme dans un ordinateur, fichier sans image.

Pour ce qui est d'internet, je m'en fiche pour l'instant. J'ai acheté ce boitier pour pouvoir enregistrer pendant mon absence, il le fait très bien, donc je suis ravi.
Le chat
Petit ver
Petit ver

Messagepar Le chat » 22 Mai 2013 15:37

Bonjour Streamboy,

Je reviens ici pour donner des nouvelles. Donc j'ai installé la nouvelle mise à jour, et maintenant, je peux aller sur You Tube, bien que ça ne me serve pas.

Sinon, je suis enchanté par ce boitier, il me permet enfin de programmer des enregistrements, une série, tous les jours de la semaine à la même heure. Il se met en marche tout seul et il enregistre super bien, sans aucun bug du son ou de l'image.

Seul petit défaut, il n'y a pas de vignette pour les enregistrements, mais bon... Et le guide des programmes est limité à 4 heures, on ne peut pas l'utiliser pour programmer un enregistrement dans 2 jours par exemple, il faut donc le faire manuellement.

En tous cas, merci beaucoup à toi pour ta patience et tes bons renseignements.
Le chat
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 22 Mai 2013 16:06

Le chat a écrit:... Et le guide des programmes est limité à 4 heures, on ne peut pas l'utiliser pour programmer un enregistrement dans 2 jours par exemple, il faut donc le faire manuellement.
Bonjour,
Ce n'est pas la faute de l'appareil, il n'y a pas de vrai guide de programmes sur la plupart des chaînes de la TNT (seulement l'émission en cours et la suivante).
Par contre comme ton appareil est connecté à internet, il devrait pouvoir accéder à un vrai guide de programmes ... si son soft est prévu pour.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 22 Mai 2013 17:09

Bonjour Le chat :Couc:

Comme l'indique Marceljack, le problème vient des chaines TNT qui donnent un guide des programme très léger.
Actuellement Xeofix ne propose pas d'EPG par internet mais il travaillent dessus, afin de proposer un véritable guide sur plusieurs jours :wink:

Le chat a écrit:En tous cas, merci beaucoup à toi pour ta patience et tes bons renseignements.

De rien :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre