Quel clé usb me conseillez vous ?

Messagepar Katsuo555 » 24 Fév 2008 23:48

j'ai trouvé celle-ci http://www.indipc.fr/connectique,antenn ... 99.fr.html mais je ne me rend pas bien compte de la taille du recepteur. J'imagine qu'il faut acheter des tiges en plus pour l'installation.
Pour le camping c'est une location en mobil-home, pas de possibilité de la fixer a moins de la planter dans le sol, de plus j'imagine qu'il faudrait que je demande l'autorisation au camping.
Je pense plutot tenter l'experience avec une antenne interieure qui pourra me servir egalement chez moi.
Je croiserai les doigts pour capter quelques choses, au moins la chaine parlementaire :p
Katsuo555
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 24 Fév 2008 12:44

Messagepar polo » 25 Fév 2008 11:48

Il y a peut-être un réémetteur pour l'analogique tout près de Lanacau, qui permettrait tout de même de recevoir un peu la télé en analogique? Quoiqu'à ce moment une petite télé est plus pratique qu'un ordinateur + clé usb, non?
polo
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 179
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Namur

Messagepar Katsuo555 » 27 Fév 2008 19:58

polo a écrit:Il y a peut-être un réémetteur pour l'analogique tout près de Lanacau, qui permettrait tout de même de recevoir un peu la télé en analogique? Quoiqu'à ce moment une petite télé est plus pratique qu'un ordinateur + clé usb, non?


Tu as peut etre raison pour la tv, mais je n'ai pas de petite tv lcd et une cathodique prend trop de place. A moins de faire une location sur place mais je n'ai pas tellement envie.
Katsuo555
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 24 Fév 2008 12:44