Quel décodeur canal ready prendre?

Les matériels de réception par satellite

Re: Quel décodeur canal ready prendre?

Messagepar silverdede » 13 Jan 2015 16:58

marceljack a écrit:
silverdede a écrit:
rateau78 a écrit:Tu cherches un mono ou bi-tuners ?
et bien peu importe.
En fait ça servira de deuxième décodeur, pour enregistrer un autre programme si j'enregistre déjà avec le cube.
Donc je dirai oui pourquoi pas, histoire de ne pas être bloqué sur une chaine lorsque j'enregistre.
Bonjour,
Si je comprends bien, tu acceptes que l'appareil ne puisse servir qu'à TNTSAT (et plus Canal+ ou Canalsat) après mi-2016 :?:
Dans ce cas, comme tu veux déjà l'utiliser pour Canal, ne pas introduire la carte TNTSAT dès la mise en service de l'appareil car la validité de 4 ans de la carte TNTSAT se décompte à partir de la première utilisation (ou de la date limite d'activation indiquée sur l'emballage de la carte si on l'introduit après cette date).
Cela évitera de perdre plus d'un an de validité pour rien puisque tu auras ta 2ème carte Canal.

je viens de naviguer un peu afin de me renseigner sur cette histoire de carte 039.
Dans un sens, je ne pense pas être dans ce cas là car j'ai un cube avec une carte à l’intérieur et j'ai l'option multi écran. j'ai donc une deuxième carte .
Donc je pense que je pourrai continuer à avoir canalsat sur la deuxième carte.
Je me trompe?

EDIT: en fait oui je me trompe..... ma carte ne sera plus en fonction à partir de mi 2016 sauf si canal sat fait machine arrière... je viens de les appeler...
silverdede