impossible de mettre le pc dans le salon
dernière photo que je poste c'est pénible cette histoire de taille, j'ai un appareil tout pourri de 2 million de pixels, je divise par deux la photo c'est encore trop gros
mon pc :

ricky85 a écrit:dernière photo que je poste c'est pénible cette histoire de taille, j'ai un appareil tout pourri de 2 million de pixels, je divise par deux la photo c'est encore trop gros

julien74 a écrit:Tu as le Wi-Fi sur ta Livebox?
Tu ne peux pas déplacer temporairement ton PC au salon?
Actuellement sur ton PC dans ton bureau chez toi tu arrives à regarder le direct de certaines chaînes TNT comme France TV, C8, etc... en allant sur leur site web?
ça marche tu as assez de débit internet?
Ce sont tous les appareils photo numériques qui font des photos lourdes et volumineuses, ce n'est pas que le tiens.
Tu n'es pas trop emballé par mon idée d'antenne de caravane à 22€?
Je suis sûr que près de ta commune il y a sûrement un camping dans lequel des gens ont une antenne de caravane pour capter la TV, sans parler des gens du voyage qui ont ce type d'antenne sur leur caravane pour capter la TV, moi j'en ai une pour faire mes essais de réception TNT en voiture elle capte très bien.
PS: petit détail qui n'a rien à voir avec ton soucis, ta Livebox j'ai l'impression qu'elle est coincée dans un tiroir et que les trou d'aérations sont obstrués, si elle est branchée 24h/24 elle doit être brulante, non?
De même ton ordinateur est assez ventilé? Si tu l'utilises beaucoup en le laissant allumé pendant des heures il doit chauffer surtout si tu fermes la porte du placard dans lequel se trouve ton ordinateur.