Quel est le meilleur Tuner TV pour PC ?

Re: Quel est le meilleur Tuner TV pour PC ?

Messagepar Maurice83300 » 11 Oct 2010 16:15

Pour compléter ce que dit kmf31, après avoir rebooté avec la carte retirée, exécutes l'utilitaire Hauppauge "Hcwclear.exe". Dans la fenêtre qui apparait, l'avant dernière case est déjà cochée. Coches, en plus, la dernière case. Cela virera les pilotes Hauppauge du PC.
Je suppose que ta carte est une HVR 500 qui intègre un controleur USB ???
Sur certains modèles anciens, ce controleur USB n'est plus correctement géré par XP depuis je ne sais plus quel KB Microsoft qui a été intégré dans le SP3 de XP. Cela provoque des BSOD.

Si ton PC possède des slots PCI-E, si tu achètes une nouvelle carte, il est préférable d'en choisir une en PCI-E.
Maurice83300
Etalon
Etalon

Re: Quel est le meilleur Tuner TV pour PC ?

Messagepar Ludodu49 » 11 Oct 2010 16:23

Ma Carte était une HVR 1110, sans le port USB dont tu parle, et j'ai déjà passé HWClear. Mais ça n'a rien changé, et puis, de toute façon, même si ça avait changé quelque chose, j'aurais quand même changé la Carte, parce que, vue que j'enregistre tout les Jours avec, j'en ai un peu assez de pas pouvoir changer de chaine quand je suis en train d'Enregistrer, alors je vais en prendre une en Double Tuner, comme ça, plus ce problème là à gérer au moins.
Ludodu49
Petit ver
Petit ver