Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
"Télé Z", on l'aura vu s'améliorer sans que le prix en prenne un sacré coup. Du noir et blanc à la couleur, de l'édition 100 chaînes à celle de la TNT, etc... peut-être le plus prometteur et forcement le moins cher. Et ça se voit dans les ventes .
Bon, peux pas voter (ça doit être réservé aux inscrits) mais je donne quand même mon avis.
Pour la TNT gratuite, Télé TNT est le meilleur à mon avis.
Toutes les chaînes ont une place quasi équivalente (pas de favoritisme), sauf les trois premières qui ont une place légèrement plus importante (et Canal qui n'a rien à faire là).
Les colonnes sont claires et suffisamment grandes pour que les indications ne limitent pas à une seule ligne (sauf pour les programmes de "remplissage").
Chaque chaîne est présentée sur une seule page, donc pas besoin de tourner les pages dans tous les sens.
De plus, comme toutes les chaînes sont présentées de la même façon, il est particulièrement facile de visualiser les soirées d'un seul coup d'oeil.
Enfin, et c'est assez rare pour être souligné, leurs commentaires des programmes sont le plus souvent très pertinents et savent se montrer critiques (en bien comme en mal) à juste titre (ex : appréciation du film Camping de ce soir), voire même vacharde (ex : spectacle de Dubosc à la suite).
J'aurais bien aimé revenir à TéléZ que j'ai beaucoup fréquenté avant la TNT, mais même dans la nouvelle version TNT, je trouve que la place faite aux nouvelles chaînes est vraiment trop rikiki.
"Could not find file 'd:\TELEZ_STATIC\ChannelsGroups.xml'."
Il y à un stagiaire qui a pourri le site de télé z ma parole.
Lundi il va y avoir de la chez télé z.
Concernant télé tnt je ne connais pas du tout par contre leur site est quasi inexistant , aucun contenue, par contre dans la rubrique lien il y a celui de tvnt.net
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 )