Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Moi, j'ai voté pour "Télé Câble Sat Hebdo" car j'y suis abonné depuis juin et je le trouve complet sur certaines chaînes TNT... mais pas toutes malheureusement . Son prix reste cependant élevé.
Mais ce magazine est le seul à parler des offres ADSL... car la télé et la TNT, c'est aussi par ce moyen que ça se passe.
J'aime bien aussi acheter "Télé Poche" car la formule lancée il y a quelques mois avec les programmes complet de la TNT gratuite est bien réalisée. Il y a beaucoup de place pour celle-ci.
"Télé Z Edition TNT" est également un réel avantage et pour 0,35 € en plus.
En fait, j'en ai beaucoup acheté et il y a certaines formules où je n'accroche pas du tout...
Perso je prends télé star, mais je trouve que la tnt n'est pas très développé; je vois Cyril que tu dis du plus grand bien sur télé poche et télé Z TNT, parlent-ils également de la tnt payante? Car je cherche un programme qui développe TNT gratuite et payante.
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 )
Oui mais... que ce soit sur "Télé Poche" ou "Télé Z Edition TNT", il y a plus de pages et détails pour la TNT gratuite que pour la payante. Sur ce dernier, on y retrouve quand même TOUTES les chaînes TNT. Dans les 2 cas, les programmes de la TNT payante ne sont pas publiés en entier. C'est malheureusement comme ça pour de nombreux magazines TV.
Pour ce faire une idée sur le "Télé Z", allez sur le site du magazine. Il y a tout un ancien numéro à lire pour se faire une idée :
http://www.telez.fr/
PS : je ne peux pas donner le lien exact vu qu'au moment où j'écris ce message, le site est HS