Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Je m'en doutais un peu que ce ne doit pas être le top comparé à de grandes marques, qui de plus ont la TNT intégrée pour certains modèles dernière génération.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
A vrai dire, je l'ai acheté lors des soldes, un supermarché le bradait à 50€, prix d'un lecteur, donc j'ai tenté. En lecteur, ça fonctionne bien, il lit les divx. J'avais acheté cet enregistreur pour le hdd, mais au vu des bugs, je l'ai vite mis au rencart. de plus il est pas compatible tnt, J'ai acheté le sony rdr-hxd 990 à la place, appareil que je conseille beaucoup!!!
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
Oh! que oui, perso j'ai l'autre modèle sans la TNT car quand je l'ai acheté j'avais complètement zappé cette option tellement j'etais content du modèle que j'achetais à un prix en promo ,100 euros de plus celui avec la TNT je suppose que c'est le 990, pas grâve je peux enregistrer à partie d'un tuner TNT externe.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète