Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Oui mais le problème c'est qu'il y à la parabole en dessous (dirigée pour la TNTsat) et donc impossible de toucher à ce mat là. L'antenne Wisi tiendrai sur le petit morceau de tube que j'ai au-dessus ? d'après les dimensions oui mais je veut être sur que ca valle le coup.
Prendre la photo oui je peux, euh tu veut la mesure entre la parabole et l'antenne ?
Le souci c'est que le mat à déjà été réhaussé au maximum, car au départ là où se situe l'antenne de caravane la mat ne dépassait pas du toit. Et de toute façon même si j'avais pu réhaussé après je ne peut plus à cause de la parabole qui touche le toit . Je sais c'est assez galère chez moi .
Si tu mets l'une ou l'autre des 2 antennes fixées AU MILIEU de l'antenne, pas derrière les panneaux, je vois pas le problème. Regarde les photos ci-dessus.
La Wisi serait quand même moins haute, donc le panneau arrière moins en face du pignon que la Lambda.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)