Quel prix mettre dans une antenne extérieure ?

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Night Fever » 21 Juil 2008 20:17

FEEDELE a écrit:Finalement je constate que dans nos campagnes ont est mieux lotis qu'en région Parisienne :mrgreen:...

Euh oui mais tu sais quand tu habites dans un trou à 70 km de Paris tu ne te rends même pas compte que tu fait partie de la région parisienne. En fait tout ce qui est grande banlieue de Paris, on va dire à partir de 50 km de la capitale) et bien ont est bien moins couvert que les parisiens à l'état pure (évidemment quand l'air n'est pas poluée :mrgreen: ).

Moi dans mon cas pour que je capte parfaitement la TNT avec beaucoup de puissance de réception, il faudrai qu'ils mettent la TNT sur mon émetteur local (Morêt sur Loing), mais ca je peux toujours rêver... :roll: Si jamais je vois son nom sur les prévisions du csa en 2009 je saute de joie. :lol:
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar toph » 01 Aoû 2008 09:10

almanat a écrit:Comme ceci :
Image

et la depuis je l'ai rehaussé d'un 1m.benefique pour ma reception dans mon cas.
reception parfaite sur villers(02)
toph
Grenouille
Grenouille

Messagepar Night Fever » 01 Aoû 2008 10:41

Oui je vais faire pareil avec la mienne mais j'attends une vingtaine de jours pour le faire (quand j'aurai la TV par ADSL), pour l'instant je l'enlève provisoirement pour mettre mon antenne FM extérieure que je vais tester aujourd'hui. :P
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar invité 5 » 01 Aoû 2008 20:10

Night Fever a écrit:Oui je vais faire pareil avec la mienne mais j'attends une vingtaine de jours pour le faire (quand j'aurai la TV par ADSL), pour l'instant je l'enlève provisoirement pour mettre mon antenne FM extérieure que je vais tester aujourd'hui. :P

Tiens nous au courant des résultats avec l'antenne FM. HS, mais perso, je me pose la question de mettre une antenne FM. Avec l'arrivée du DAB (en Allemagne ; je pense) et du DVB-T (en France), je me pose la question de l'utilité ...
invité 5

Messagepar Night Fever » 01 Aoû 2008 20:47

J'ai répondu dans le topic de la terrasse pour mon antenne FM. Mais je te le redis sur celui-ci, j'en suis très content. :D

Je capte très bien, et franchement pour 29€ je vais pas me plaindre, les fixations sont bonnes et je suis très satisfait de ses résultats. :)

La marque c'est "Metronic" je crois, elle est multidirectionnelle en forme de "S" et pour l'instant je cherche les inconvénients ! :mrgreen:

Moi perso pour 29€ au vu des résultats qu'elle me donne je la conseille, et pourtant en général je suis pointilleux sur la réception FM mais la j'ai été surpris.

Pour une antenne que j'ai mis sans aucune amplification je la trouve très bonne. :wink:
Night Fever
Etalon
Etalon