Quel récepteur TNT SAT acheter???

Re: Quel récepteur TNT SAT acheter???

Messagepar coca64 » 15 Avr 2010 16:18

Bonjour a tous ,

Donc oui pour le moment j'ais la TNT avec une antenne portable mais ils vont la couper au niveau du récepteur , c'est ce qu'on nous a dis car apparemment c'est fais a la va vite car il n'y ont même pas mis la HD , donc ils doivent le faire dans quelques semaines d'où ma recherche de matériel . Et oui avec plaisir , je viendrais vous informer de ce que j'ais trouvée. Merci de votre aide .
coca64
Petit ver
Petit ver

Messagepar coca64 » 15 Avr 2010 16:20

RE ,

j'habite en charente et je voudrais brancher 2 télés. Mais il me faut 2 appareils car il en faut 1 par poste.
coca64
Petit ver
Petit ver

Messagepar coca64 » 15 Avr 2010 16:28

Bon , j'ais trouvée un Aston Simba 202 , mais il est sans carte donc comment faire :?: Y-a t-il une possibilité d'avoir une carte , laquelle et ou l'acheter :?: :?: :?: Ou alors peux-t-il marcher sans carte :?: Merci.
coca64
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 15 Avr 2010 16:51

Sans carte, pas de réception des chaînes de la TNT sur le satellite. Le problème elles ne sont pas vendus séparément du récepteur.
On trouve ces carte que dans les récepteurs labellisé tntsat, (récepteur bridé par ailleurs); ou Francesat.
Tu écrit:
Donc oui pour le moment j'ais la TNT avec une antenne portable mais ils vont la couper au niveau du récepteur , c'est ce qu'on nous a dis car apparemment c'est fais a la va vite car il n'y ont même pas mis la HD , donc ils doivent le faire dans quelques semaines d'où ma recherche de matériel

Tu dis que tu a la tnt avec une antenne portable, si elle est dans ton logement, on peut pas te coupé tnt. A mon avis tu parle de l'arrêt de l'analogique.
Si tu est en Bretagne ou en pays ds Loire, c'est l'analogique qui s'arrête prochainement,
La TNT n'est pas coupé juste ils changes les canaux et augmente puissance des émetteurs. La seul action a faire le jour de l'arrêt de l'analogique, faire une nouvelle recherche des chaînes sur le récepteur TNT.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar coca64 » 15 Avr 2010 20:49

Bonsoir,

NON , je ne parle pas de l'anlogique , et je ne suis pas en bretagne je suis dans le poitou charente . Et donc je reprends , ils vont nous couper la TNT a l'emeteur , enfin c'est ce qu'ils nous ont dis et ce qui fait qu'on aura plus la TNT et on sera obligé d'acheter le récepteur pour l'avoir par la parabole. Voila j'éspère avoir était clair.
coca64
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 15 Avr 2010 21:58

de quel émetteur parles-tu ?
dans quelle commune es-tu ?

il n'est pas prévu qu'un seul émetteur TNT soit coupé prochainement, même en poitou-Charente.
Au contraire, le CSA en allume régulièrement.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 15 Avr 2010 22:44

Tu peut consulté www.tnttest.org .Avec ton adresse complète, tu aura le compte rendu des possibilités de réception de ta tnt ainsi que le ou les émetteurs qui sont accessible chez toi avant et après l'arrêt de l'analogique..
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 15 Avr 2010 22:50

"ils" t'ont dit une bêtise je pense , tu verras bien si tu constates un jour que ta TNT Terrestre ne marche plus... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar GuyStNab » 16 Avr 2010 06:49

Bonjour,

Combien il y a d'appartements dans cet immeuble :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar coca64 » 17 Avr 2010 12:44

Bonjour a tous ,

ben en fait c'est l'entreprise qui nous a installé les paraboles qui nous a dis qu'on allez être coupés bientot pour la tnt terrestre et qu'il fallait qu'on achète des récepteur TNTSAT . Mais j'ais était voir sur le site tnttest et ça me dis que ça va être coupé le 19/10/10 . Et j'ais trouvée un Sagem ISD75 avec la carte qui n'est valable que 2 mois , donc comment faut-il faire pour réactiver la carte car même au bout de 4 ans je suppose qu'il y a un moyen de la réactiver et qu'il ne faut pas racheter un récepteur tous les 4 ans :?: :?: :?: Merci.
coca64
Petit ver
Petit ver