Quel récepteur TNT SAT acheter???

Re: Quel récepteur TNT SAT acheter???

Messagepar julien74 » 17 Avr 2010 13:58

Si tu reçois la TNT avec ton antenne portable , je ne vois pas comment tu vas être coupé? :shock:
Sans indiscrétions , tu es sur quelle commune des Charentes?

Tu as déjà acheté ce SAGEM?
Tu l'as trouvé où ce SAGEM?
Tu connais quelqu'un près de chez toi qui a une parabole pointée sur ASTRA 1 (un abonné CANALSAT ou un possesseur de récepteur TNT SAT)?
Non , il ne faut pas acheter un récepteur TNT SAT tous les 4 ans rassures-toi. :wink:
Il faut activer la carte d'ici 2 mois. Une fois activée , la carte dure 4 ans.
La carte TNT SAT dure 4 ans:
- si au bout de 4 ans , il n'y a pas des pirates qui ont réussi à "craquer" le cryptage Viacess 4.0 de TNT SAT , les droits sont automatiquement renouvellés gratuitement pour 1 an.
- si au bout de 4 ans , les pirates réussissent à "craquer" le cryptage Viacess 4.0 de TNT SAT , il faudra acheter une nouvelle carte TNT SAT pour 10 ou 20 Euros.

"Quelle est la durée de validité de la carte TNTSAT ?
La carte TNTSAT a une durée de validité initiale garantie de 4 ans. Cette durée a été établie pour garantir les détenteurs de droits sur les programmes contre un piratage éventuel. Cette période commence à partir de la première utilisation de votre terminal TNTSAT.
Les modalités de renouvellement des droits au dela des 4 ans ou de renouvellement des cartes TNTSAT seront publiées sur le site http://www.tntsat.tv avant l'échéance de la période initiale de 4 ans. Les modalités exactes dépendront de la mise à niveau éventuellement nécessaire du système de cryptage, sur la base des principes suivants:

-En l'absence de piratage avéré, les droits de la carte seront automatiquement prolongés d'un an.
-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

Dans tous les cas, votre terminal TNTSAT restera compatible et vous n’aurez pas besoin de changer de terminal. De même, le service TNTSAT restera un service sans abonnement."
:arrow: www.tntsat.tv/Faq.htm
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 17 Avr 2010 18:15

Je suis surpris, tu a dù survolé te test , je pense tu a regardé seulement la phase1 qui la période transitoire. Refait un test tnttest et regarde les détails du test qui u ne 2éme page. A mon avis, Il y a la phase2 a partir 19/10/ 2010 pour ton émetteur.
Si tu veux nous donner le nom de ta commune, on fera un test pour voir, et on te dira notre avis sur le compte rendu.
Car si il n'y de coupure de l'émetteur. Pour même le prix qu'un récepteur tntsat, tu pourrai équipé les 2 TV avec un adapteur et une antenne intérieur chacun..
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar vidéo-33 » 18 Avr 2010 12:45

coca64 a écrit:l'entreprise qui nous a installé les paraboles qui nous a dis qu'on allez être coupés bientot pour la tnt terrestre et qu'il fallait qu'on achète des récepteur TNTSAT . Mais j'ais était voir sur le site tnttest et ça me dis que ça va être coupé le 19/10/10 .

c'est tout le contraire !!! c'est l'analogique terrestre qui va être coupé mais pas la TNT !!! :shock: :shock: :shock:
tu vas au contraire avoir la TNT terrestre DVB-T gratuite par antenne rateau avec un simple adaptateur à 20 euros
et sur tous les TV ou recordeurs dvd récents qui ont un tuner intégrés DVB-T d'office
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar coca64 » 02 Mai 2010 17:21

Bonjour a tous ,

donc si j'ais bien compris ce que vous me dite je peux garder mon installation actuelle , et je suppose que ça doit être l'entreprise qui nous a dis ça juste pour nous vendre leurs appareils car ils en ont vendu 2 sur 28 locataires . Je vous remercie tous pour toutes ces infos et merci de votre aide. :wink:
coca64
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Mai 2010 21:21

Tu as tout compris. :wink:

De toutes façons , tant que tu captes la TNT , n'achètes rien. :wink:
julien74