ça y est , c'est fait ...antenne Fracarro acheté chez Cinel avec ampli ext et interieur .... mais je l'installe pas de suite ...je suis en pleine construction "il nous reste peinture carrelages cuisine et ca fait du taf" merci encore a vous tous pour ces conseils ... Cinel équipe super sympa et pro a conseillez donc .... http://www.cinel.fr/antennes-terrestres ... -1137.html ps : une question par contre qui me trotte ...A quand le passage des chaines HD qui ne le sont pas encore j'imagine que cela coute tres cher c sur qu'il faut qu'ils equipe tout en HD ..camera etc....merci a vous si vous en savez plus
Le CSA a fait un appel à candidature pour lancer 2 chaînes TNT HD supplémentaires en 2011. On ne sait bien sûr pas encore qui va être sélectionné. www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=38912
Pour info , sur ADSL il y a FRANCE 3 HD , DIRECT 8 HD , NRJ 12 HD et BFM TV HD. Donc peut être que ce sera 1 ou 2 de ces chaînes.
Alors ...j'en ai pas fini avec mes questions ...humm heureusement que les forums existe .. alors voila ..il me faudrai des conseils pratique d'installation & astuce ... notre maison n'a pas de cheminée donc pas possible de fixé le mat "interdit d'ailleur normalement" alors je pensais et je pense que l'on va faire comme ca ...fixé le mat a la charpente dans les combles ... alors que me conseillez vous pour la fixation ou au mieux avez vous des photos de vos install plus explicite ... et ensuite pour le boitier noir "johansson" le faut il ...au niveau de l'antenne donc sur le toit ou ...dans les combles ? n'y a t'il pas une distance a respecter pour ne pas avoir de perte de qualité et derniere question existe t'il un repatiteur tv pour ...6 prises ... ....bon merci et desolez j'arrete le