bonjour, je suis en résidence et nous somme relié par parabole donc on ne reçoit pas la TNT. Je voudrais m' acheté une antenne d' intérieur mais je ne sais pas quoi choisir, quelle amplification prendre, je ne voudrais pas y mettre trop chère non plus. Merçi d' avance.
je crois que personne n' a répondu a ma question je veus savoir quelle puissance choisir pour une antenne d' intérieure. Il en vende des plates ça vaut quoi en qualité ?
Bonjour
Si vous trouvez que personne n'a repondu a votre question il n'est pas
interdit de penser que certains sont lassés de repeter la meme chose.
C'est mon cas.
comme tu dis DON' T PANIC mais je crois que chaque cas est particulier et une réponse m' aiderais plus que des messages perso ou merçi de me reconduire vers un cas similaire...
Antenne plate+antenne spéciale TNT=daube Gain de 42 db en UHF= n'importe quoi Anonymous, Steph.et TNT sont des interlocuteurs de qualité; merci de les respecter et lisez d'abord ce topic :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1577
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Je crois que je suis aussi atteint par un sentiment de lassitude, toutes ces questions identiques maintes fois reposées alors que la réponse, comme les critères techniques de choix des antennes interieur et plates ont déjà fait l'objet de large developpements et/ou de liens pertinents forts bien documentés et parfois même avec des niveaux techniques > à la nécessité.
Cest vrai pour les antennes interieur mais ça vaut aussi par exemple pour les préamplis d'antenne, on pose une question sur son installation alors que le sujet a été traité "à fond " ... et en plus en créant une inutile ouverture de sujet-doublon.
Bon le forum est encore assez clair, ya pire ailleurs, mais attention ... Pour ma part je continue, mais souvent comme reponse je propose desormais un lien...
une question vu que mon antenne est une parabole si je me sert d' un démodulateur quelle chaine je pourrais reçevoir ? étrangère , TNT, merçi d' avance