Bonjour...une antenne panneau plaquée contre une façade donnant vers l'émetteur et le tour est joué, tu auras une meilleure réception et l'antenne sera plus discrète.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
exemples d'antenne panneau ??? j'ai des toits terrasse pour les parties sans étage. Puis je mettre l'antenne dirigée vers l'émetteur sur une façade donnant sur un toit terrasse ?
Je t'ai mis juste en dessus la photo d'une tres bonne antemme paneaux, WISI EE06, tu peux la fixer en facade avec un bras en L
Et si tu veux que ca soit discret, tu peux meme la peindre a la couleur de ta facade, un bon exemple d'un gas qui a camouflé son antenne plate satellite:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Tu peux nous mettre une photo de ta facade qui est en direction de l'émeteur ? On pourra te conseiller pour une installation "discrète"
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22