Quelle clé, pour petit budget ?

Messagepar bydox » 23 Avr 2007 22:45

Le problème c'est que ... à 17 ans, j'habite encore chez mez parents :D

Je ne sais pas si mon antenne sera compactible TNT "directement" ou s'il faudra faire des modifications ; s'il y'a modifications à faire, je ne pense pas avoir ne serait-ce que l'autorisation des "ayants-droits" (:D) de cette antenne pour les faire ^^
-= BydoX =- // Clé Elgato EyeTV DTT Deluxe comme neuve à vendre. Me contacter par MP !
bydox
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 24 Avr 2007 00:27

bydox a écrit:Le problème c'est que ... à 17 ans, j'habite encore chez mez parents :D
Je ne sais pas si mon antenne sera compactible TNT "directement" ou s'il faudra faire des modifications ; s'il y'a modifications à faire, je ne pense pas avoir ne serait-ce que l'autorisation des "ayants-droits" (:D) de cette antenne pour les faire ^^
Tes parents ne sont pas intéressés par la TNT :?:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bb95 » 24 Avr 2007 07:57

bonjour,

marceljack a écrit:
bydox a écrit:Le problème c'est que ... à 17 ans, j'habite encore chez mez parents :D
Tes parents ne sont pas intéressés par la TNT :?:

En tant que parent et même grand parent, voici les chaines "intéressantes" qui justifient la TNT :

TMC : télé achat (monte escaliers, couches anti fuites, etc.), rediffusion "en boucle" des vieilles séries, utile quand on s'endort devant la TV

LCP : politique achat (promesses, discours creux, etc.) rediffusion en boucle de vieux discours, utile quand on ne peut pas s'endormir devant la TV.

France 4 : Tout ce qu'on n'ose pas passer sur France 2 et France 3.

Direct 8, BFM TV : ou comment des patrons claquent leur argent à financer une TV plutôt que d'investir ou d'augmenter leurs salariés.

NRJ, Europe 2 : Pour les ados, quand la console de jeux est cassée.

Gulli : Pour les petits, quand TF1 passe du téléachat ou de la téléréalité

bb
bb95
Etalon
Etalon

La TNT ? Pourquoi faire ?

Messagepar marceljack » 24 Avr 2007 11:23

bb95 a écrit: ... En tant que parent et même grand parent, voici les chaines "intéressantes" qui justifient la TNT :
TMC : télé achat (monte escaliers, couches anti fuites, etc.), rediffusion "en boucle" des vieilles séries, utile quand on s'endort devant la TV
LCP : politique achat (promesses, discours creux, etc.) rediffusion en boucle de vieux discours, utile quand on ne peut pas s'endormir devant la TV.
France 4 : Tout ce qu'on n'ose pas passer sur France 2 et France 3.
Direct 8, BFM TV : ou comment des patrons claquent leur argent à financer une TV plutôt que d'investir ou d'augmenter leurs salariés.
NRJ, Europe 2 : Pour les ados, quand la console de jeux est cassée.
Gulli : Pour les petits, quand TF1 passe du téléachat ou de la téléréalité
bb
Vu ce constat, on se demande pourquoi tu t'intéresses encore à la TNT :wink:

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Info pour Bydox

Messagepar Fauve94 » 05 Mai 2007 18:56

Salut,

J'ai trouvé une clé qui se branche sur le port USB (du 2.0 de préférence)de ton ordinateur et te permet de capter les chaînes normales (TF1, M6, ...) plus toutes les chaînes de la TNT grâce à une petite antenne livré avec. Je l'ai payé 33 €uros et j'en suis très satisfait.

Pour avoir plus d'infos sur cette clé, tu peux aller faire un tour avec cette adresse :

http://www.materiel.net/ctl/Tuner_TV_et_TNT/26966-DVB_T320U.html

@+
Fauve94

Re:Info pour Bydox

Messagepar Fauve94 » 05 Mai 2007 19:01

Salut,

Ne tiens pas compte du prix sur l'adresse que je t'ai donnée. Tu peux la retrouver sur d'autres sites beaucoups moins cher. Le site, c'était juste pour les infos techniques.

@+
Fauve94

Re: Info pour Bydox

Messagepar ronaldo1 » 05 Mai 2007 22:25

Fauve94 a écrit:Salut,

J'ai trouvé une clé qui se branche sur le port USB (du 2.0 de préférence)de ton ordinateur et te permet de capter les chaînes normales (TF1, M6, ...) plus toutes les chaînes de la TNT grâce à une petite antenne livré avec. Je l'ai payé 33 €uros et j'en suis très satisfait.

Pour avoir plus d'infos sur cette clé, tu peux aller faire un tour avec cette adresse :

http://www.materiel.net/ctl/Tuner_TV_et_TNT/26966-DVB_T320U.html

@+
Sans être caricatural, son constat est loin d'être mauvais :wink:
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 07 Mai 2007 18:22

Fauve94 a écrit: ... J'ai trouvé une clé qui se branche sur le port USB (du 2.0 de préférence) ...
Avec la plupart des récepteurs TNT USB, ce n'est pas "du 2.0 de préférence" mais du 2.0 IMPERATIVEMENT, car tout le multiplex est transmis sur l'USB (soit environ 24 Mb/s) ce qui est plus du double de ce que l'USB 1.1 peut passer (11 Mb/s maxi par beau temps).

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 08 Mai 2007 04:06

marceljack a écrit:11 Mb/s maxi par beau temps

un vrai Pâques beau qwa ! :lol:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier » 08 Mai 2007 21:59

L'Avermedia Volar est un modèle pas mal, 49 euros, petit et beaucoup plus sensible que le Terratec Cinergy T2. Pas de télécommande par contre et la connectique sur l'appareil n'est pas une entrée RF classique mais se fait via un adaptateur, je ne sais pas si on peut trouver une prise de rechange.

Drivers BDA pour une compatibilité avec des logiciels tiers.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon