Bonjour à tous,
J'habite en pavillon et je voudrai trouver la solution la plus efficace pour recevoir la tnt sans devoir grimper sur mon toit.
Actuellement la solution provisoire que j'ai trouvé est une simple antenne philips intérieure amplifiée posée sur le plancher de mon grenier, ça marche à peu près mais seulement avec la tnt et sans TF1.
A cette antenne est reliée un répartiteur 8 sorties, une sortie est reliée à ma freebox HD (tnt intégré), une deuxième à mon enregistreur DD(tnt intégré), une troisième à un Tuner Tnt dans la chambre d'amis, la quatrième sur un autre tuner tnt dans notre chambre et la cinquième sur mon ordi, la 6,7 et 8 serviront pour les enfants plus tard.
A ce jour, je ne peux brancher que 2 tuner tnt à la fois car il doit y avoir trop de perte pour que tout fonctionne en même temps.
Ne me demandez pas la marque du répartiteur, l'electicien l'a intelligemment cammouflé derrière du placo!
Voilà ma configuration globale, quelques uns peuvent me conseiller quant à l'amélioration de mon installation pour avoir une réception optimale à chaque prise murale?
Merci d'avance.
Ben