Quelle tuner tnt pci ?

Re: Quelle tuner tnt pci ?

Messagepar S-pagnol77 » 19 Déc 2008 22:18

La râteau est sur mon toit donc pas trop près de mon pc et ma foi le câble n'est pas le meilleur possible mais ce n'est pas de la pacotille non plus. C'est un câble blindé et le vendeur m'a dit qu'il est très bien pour mon type d'utilisation.

Je pensais essayer cette carte :

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... VB-S_DVB-T)/PCTV+DVB-T+PCI+(250i).htm

Quelqu'un connait-il se modèle ou cette marque ? Est-ce que c'est un produit de qualité ?
S-pagnol77

Messagepar S-pagnol77 » 19 Déc 2008 22:21

S-pagnol77

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2008 07:03

S-pagnol77 a écrit:Quelqu'un connait-il se modèle ou cette marque ? Est-ce que c'est un produit de qualité ?

Bonjour
Je ne connait pas ce modele mais pour la marque sa specialité est de faire payer toutes les mises a jour.
Dans mon cas (stick USB hybrid pro)je doit payer pour l'AC3 ,la TVHD et le streaming en reseau.
Je ne suis meme pas sur que si je veux l'utiliser sur plusieurs PC (logique pour un USB) il ne faut pas payer
a chaque fois .
En plus leur soft ne marche pas sur W2K et vista 64bits ce qui est une heresie pour une clef USB.
Ca ma bien refroidit.
Anonymous

Messagepar cricri » 20 Déc 2008 12:37

+1
Prends plutôt une Leadtek, genre DTV 1800 H, perso j'en suis très content, le soft n'est pas si mal, il gère la HD, et les mises à jour sont gratuites
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar S-pagnol77 » 20 Déc 2008 13:42

Bonjour,

La carte tu tu me propose m'a l'air pas trop mal mais est-elle disponible en magasin ou on peut la trouver que sur internet ?
Je préfère acheter en grande surface pour avoir le produit directement et pouvoir être remboursé en liquide sans soucis en cas de problème.

Je suis passer dans un magasin d'informatique aujourd'hui et le vendeur m'a conseiller la marque hauppauge, quelqu'un peut m'en dire plus sur cette marque ? Bonne marque ou Pas ? Qualité ou pacotilles ? Bon soft ou comme pinnacle a déconseiller ?
S-pagnol77

Messagepar cricri » 20 Déc 2008 16:32

Bonne carte, logiciel bof ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar S-pagnol77 » 20 Déc 2008 21:27

J'ai essayer le Hauppauge WinTV-Nova-T-HD (en clé usb) sur les conseil d'un vendeur et il marche nickel, très content de mon choix, en plus je reçois les chaines HD et je reçois toutes les chaines sans problème.
S-pagnol77

Messagepar bb95 » 22 Déc 2008 10:22

Bonjour,

Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner est celui d'acheter votre carte dans un magasin ou un site en ligne qui la reprendra sans discuter la réception ne vous donne pas satisfaction (hyper, darty, boulanger,etc. ou encore Amazon).

Les modèles sticks usb sont en général moins sensibles que les modèles boîte usb qui sont eux mêmes moins sensibles que les cartes PCI.

Pour un PC de bureau, vous pouvez essayer la carte Pinnacle PCI Hybrid (310i) qui est parmi les plus sensibles, mais le logiciel est une usine à gaz, elle fonctionne avec MeuhMeuhTV Alpha et Pouchin TV. J'ai trouvé la carte Hauppauge 1100 nettement moins sensible, mais il faut se méfier de la dispersion des caractéristiques des matériels qui peut être importante et fausser ce type de jugement.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar fmd92 » 03 Jan 2009 22:56

Bonsoir

Essaye AVERMEDIA, leurs produits sont parmis les meilleurs en réception aussi bien en TNT quand analogique.
toujours bien placé dans les tests
fmd92

Messagepar laoangels » 08 Jan 2009 18:44

C'est vrai que chez Avermedia les tuners sont de très bonnes qualités. En plus, leurs logiciels sont complètements compatibles pour la TNT HD depuis la mise à jour. :D

A+.
laoangels