Et encore tu as des radios qui diffusent les musiques que tu aimes.
Moi non,donc YouTube.
Et puis les mp3 existent.
En voiture, le Bluetooth est formidable.
Modérateur: Mixture

Gaël01 a écrit:FG n'est pas sans intérêt, ok elle a des défauts mais au moins la programmation est restée électro-house contrairement à Fun Radio qui diffuse du rap/latino pour se mettre à la page de la tendance actuelle.
À part les quelques titres commerciaux, il y a plusieurs exclusivités et plus de sessions mixées que chez les autres radios.
Il y a presque 20 ans je découvrais FG sur Canalsatellite avec Contact FM et d'autres stations mais ce sont vraiment ces deux-là oû j'ai tout de suite accroché.

jeanphi73 a écrit:Depuis 1998 COULEUR 3 via la Dôle sur 105,6 MHz, çà passait bien même en voiture sur le bassin Aixois.
Elle est hélas désormais brouillée par France Info Pontcharra, et à Cluses par RFM.
Depuis 2014 j'écoute COULEUR 3 en DAB+ sur la canal 12A de la Dôle, que du bonheur.
Je n'écoute plus les radios françaises, hormis FIP, à cause de la pauvreté musicale et surtout des affreux quotas.
De 1999 à 2003 j'écoutais RADIO FG sur le satellite, c'était une radio de musique électronique underground et branchée.
Je l'ai quittée quand elle est devenue mainstream suite à son rachat.
Avant 1998, j'écoutais RTL 2, la programmation était assez bonne, il n'y avait pas encore les quotas.
J'ai eu écouté Loving fun sur Fun Radio mais c'était assez trash.
En 1988 NRJ avait une bonne programmation, mais cela a vite changé.