Il y a 20 ans, ah que de souvenir avec LE MIX - Futur Génération 97.5 à Clermont ferrand.
Des vrai tubes électro et techno de l'an 2000 !
Bien dommage qu'elle soit disparu si rapidement...
Radio que l'on arrivait à recevoir sur Moulins par endroit
Modérateur: Mixture

paul74140 a écrit:Sid34 tu m'avais proposé je crois Slimane avec Mon Amour, malheureusement je n'aime pas beaucoup ce titre.

paul74140 a écrit:Très intéressant, je n'ai jamais connu cette radio clermontoise défunte.

paul74140 a écrit:est-ce que par le passé (lointain ou moins), vous avez eu de la frustration car vous aimiez certaines radios mais elles passaient très mal chez vous voire pas du tout ?

paul74140 a écrit:Rares sont les morceaux qui me plaisent sur FIP mais alors l'autre jour ils en ont passé un absolument incroyable, une belle redécouverte pour moi car ce morceau était tombé aux oubliettes.
Année 1965 : A Swinging Safari de Bert Kaempfert. Absolument sublime ! C'est le genre de morceaux qui passaient aussi sur Radio 74 il y a plus de 20 ans, sûrement que je ne l'ai plus réentendu depuis qu'il a été viré de la playlist. J'étais également pas content lorsque Radio 74 a cessé "classique week-end", la diffusion de morceaux classiques le samedi, il y avait là aussi des pépites.