quels appareil ?

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

quels appareil ?

Messagepar rolem » 28 Jan 2011 09:02

Bonjour,
Possédant une télé Panasonix 72 cms référence TX 28 SL 1F quel appareil me conseillez vous d'acheter l'AKIRA DHB B36HR ou le CGV Premio HD W3 ? Le but de cet appareil est d'enregistrer les émissions que j'aurai programmées pour la semaine (en effet je suis absent une grande partie de la semaine). Je compte y mettre un disque dur USB de 80 Go qui ne me sert plus sur mon PC.
Merci pour vos réponses.
A+
rolem
Petit ver
Petit ver

Re: quels appareil ?

Messagepar Steamboy » 28 Jan 2011 13:28

Bonjour,

Il y a un sujet similaire dans ce post cgv-premio-hdw-3-decodeur-enregistreur-lecteur-hd-t23857-30.html#p404867
Actuellement l'Akira est mieux que le CGV car il ne possède plus de bugs, le produit est plus mature grâce à ses 5 mises à jours qui ont corrigés tous les bugs et rajouté des nouvelles fonctionnalités.
Tu peux lire mes tests sur ces 2 produits en te rendant sur les posts suivants akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html et cgv-premio-hdw-3-decodeur-enregistreur-lecteur-hd-t23857.html

Sinon je ne peux pas te garantir que ton HDD sera bien reconnu par les 2 appareils car il y a tellement de HDD sur le marché qu'il est impossible de certifier à 100% que cela va fonctionner. Mais sur le site d'Akira tu as une liste de HDD qui sont compatibles http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbFor ... f=15&t=224

Chez moi j'utilise des Iomega prestiges et un Seagate expansion et cela fonctionne très bien.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre