Jahkda a écrit: si Valérie m'a compris...
qui s'appelle en fait Sam..y..ras et qui habite au Maroc !
Jahkda a écrit: si Valérie m'a compris...

Jahkda a écrit:Ouiiiiiiiiii !!! J'ai bien reçu...MA CARTE POUR LE DÉCODEUR SAT QUE J'AI PAS !!! Je suis tellement heureux, j'aimerais remercier orange en premier lieu, mes parents et ensuite messieurs Dictionnaire, Conjugaison, Grammaire et Mme Orthographe qui ont permis de créer cette délicieuse langue qu'est le français et les outils qui permettent de tous nous comprendre sans le moindre mal !!!
Bon Ben j'ai rappelé, soit la fille d'avant n'avait rien compris, soit elle a fait n'importe quoi... Il me semblait pourtant avoir été clair... Je verrai bien en recevant de nouveau le colis si Valérie m'a compris ou si je dois revoir mes bases français...

+1bernard7715 a écrit: ... Je te conseille le forum orange info http://forum.orangeinfo.fr/ bien que le forum n'a aucun lien avec orange.
Les conseillers d'orange le regardent , lorsqu'une personne se plaint d'un problème administratif ou bien comme le tien par exemple, il semble bien plus efficace et rapide a solutionné le problème, alors que la hotline pataugeais.