Rien de tout ça pour moi non plus . La télé c'était en tout début d'année, l'ordinateur au mois d'Avril et le MP4 en Juin, ça suffit comme ça . C'est la première année où je n'aurai pas de prime de fin d'année et tout le monde est prévenu : les fêtes ne seront pas aussi "fastueuses" que les années précédentes Mais le Père Noël, soyez sans crainte, n'oubliera ni les enfants, ni les petits enfants
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
J'attend la version ultime de l'AZBOX qui pourrait faire le 4.2.2 et le blindscan...bon si le blindscan ne vient pas je prendras la version actuelle qui est je crois si on se fie aux avis d'en face un bon matos pour le DVB-S2 ...pour le reste j'ai ce qu'il faut. Pour ceux qui veulent un télé HD pensez au full 1920x1080,les prix ont chuté et par exemple un LCD Sony 40w4000 se trouve à moins de 800 euros, 750 environ .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Pour remplacer mon Philips qui allait pas tarder à passer par la fenêtre du troisième étage .
Surtout ne me parlait plus jamais de Philips J'ai toujours eu des problème avec eux et je m'auto censure pour ne pas dire tout le bien de leurs matériels .
Bonne journée
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure . - TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure