R1 Canal 35

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar Invité » 01 Juil 2005 17:34

Meme Problème ... depuis les mêmes dates...
j'ai du mal à penser que l'emission ou la puissance n'ont pas changés.
Cachan 94
Invité

Messagepar alex » 03 Juil 2005 12:18

c'est quand même lamentable que tous les autres opérateurs arrivent a envoyer un signal correct où l'on ne se prend pas la tete a mettre des fils en zinc 332 ou je ne sais quelle autre connerie et que le canal publique soit aussi pourri.
Quelque soit la reponse technologique a apporter elle ne doit pas venir de l'utilisateur.

A+
Alex

je suis pour une petition
alex

Messagepar Invité » 03 Juil 2005 12:19

petit rajout

même direct 8 arrive à emettre !!!!!!
Invité

Messagepar stef050 » 03 Juil 2005 12:47

Excisez moi, je ne dis pas que c'est votre cas, mais si un utilisateur n'a pas une antenne concue pour recevoir le canal 35 et a un cablage de 20 ans d'âge à moitié bouffé par la corrosion , c'a n'est quand même pas la faute, ni de TDF, ni du service public...

C'est un peu comme accusee Renault d'être à l'origine de la panne de sa mégane alors qu'on a pas mis d'essence dedans... :lol:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo33 » 03 Juil 2005 14:03

Stef a parfaitement répondu au pb du canal 35 et aux solutions pour améliorer l situation et je suis fier du lui
8) ( bon d'accord , les filtres il vaut mieux les changer que les supprimer ! :D )

Le reproche est d'avoir mis le canal public sur ce fameux 35 dont on savait que toutes les installations collectives allaient cafouiller,mais là c'est pas TDF mais le CSA ... et un choix politique ? :evil:
vidéo33

Messagepar Invité » 04 Juil 2005 12:05

n'empeche
si des chaînes sont dans la mesure d'emmettre correctement, et que d'autres en sont incapables c'est bien de la responsabilité des chaines publiques,
je ne suis pas sur que dans mon cas vos solutions ameliore ma reception

cordialement
alex
Invité

Messagepar Invité » 04 Juil 2005 12:12

Anonymous a écrit:n'empeche
si des chaînes sont dans la mesure d'emmettre correctement, et que d'autres en sont incapables c'est bien de la responsabilité des chaines publiques,

Absolument pas. Ce ne sont pas les chaînes qui choisissent les fréquences. Et les fréquences imposées sont celles qui sont disponibles.
Invité

Messagepar Invité » 05 Juil 2005 08:29

encore un larbin,
c pas grave subit, oui tu as raison latoute puissance est ailleurs ILS ont raison
Invité

Messagepar Franck Morin » 05 Juil 2005 10:16

n'empeche
je ne suis pas sur que dans mon cas vos solutions ameliore ma reception

toutes les "chaines" emettent désormais correctement sur Paris.
si vous ne les captez pas, cela vient de votre installation. Plus de la diffusion.
voir ce document pour plus de précisions:
http://morin80s.free.fr/TNT/AntennescollectivesnonadapteesSIMAVELECavril2005.pps
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Moi j'ai enfin les france TV

Messagepar Rödljus » 07 Juil 2005 14:20

Depuis peu, je recoit toute les chaines. On m'a tjs dit sur ce forum que mon instalation etait defectueuse c pour cela q je n avais pas le canal 35. Voici la preuve que NON .
G un signal correct(50%) avec une qualité à95% et je tiens à signaler que je n'ai aps touché à mon instalation et j'ai toujours le meme recepteur TNT.
Rödljus