Radio Paname

Re: Radio Paname

Messagepar HMT38 » 10 Avr 2024 19:07

Pour ma part ça marche! Mais effectivement retour à PANAME ! Enfin juste le nom car passer Rihanna, on est plus sur Chérie Fm que feu Paname ! Quelle tristesse !
Mes messages adressés à la station n'ont eu pour seul effet que de me voir automatiquement inscrit à une liste de diffusion sans même une réponse ! Bravo !
Et la pub parisienne (salle de sport) a démarrée... Quel intérêt ? Paname ferait mieux d'aller sur un mux local parisien, ça vaut pas mieux car sans intérêt face aux poids lourds nationaux dans un même genre musical !
HMT38
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JMJ3 » 11 Avr 2024 09:52

HMT38 a écrit:Pour ma part ça marche! Mais effectivement retour à PANAME ! Enfin juste le nom car passer Rihanna, on est plus sur Chérie Fm que feu Paname ! Quelle tristesse !
Mes messages adressés à la station n'ont eu pour seul effet que de me voir automatiquement inscrit à une liste de diffusion sans même une réponse ! Bravo !
Et la pub parisienne (salle de sport) a démarrée... Quel intérêt ? Paname ferait mieux d'aller sur un mux local parisien, ça vaut pas mieux car sans intérêt face aux poids lourds nationaux dans un même genre musical !

Rien à ajouter > si ce n'est que j'efface Radio Paname de mon tuner Vistron, pour le remplacer par RFI. Sans regret. Si : celui d'avoir constaté cette dérive en simplement moins de 3 mois.
Bien à vous, et ... à suivre !
JM
JMJ3
Etalon
Etalon

Messagepar 95460 » 17 Mai 2025 00:34

Bonjour,

Radio Paname a renoncé aux multiplexes de Nice et Marseille. Elle ne reste plus qu'à Paris et Rouen.
Quid de la sélection à Nevers ?

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000051604691
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000051587030
SONY XDR-S40DBP, SONY XDR-S41D, SONY ICF-7600D
95460
Etalon
Etalon

Messagepar HMT38 » 17 Mai 2025 18:51

Que sont devenues les grandes ambitions de son pdg Emmanuel Rials qui évoquait des implantations de ses deux radios dans d'autres pays ?
Sans regret hélas, avec ce qu'il a fait de la programmation originale de Paname...
HMT38
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Franck Morin » 17 Mai 2025 19:13

oui, c'est étrange ces abrogations alors que c'étaient 2 grands bassins d'auditeurs potentiels.

ils se vantaient dernièrement d'une augmentation de l'audience, mais je me demande si elle était mesurée avant le rachat !
Personnellement je n'écoute plus.
On peut faire dire beaucoup de chose aux chiffres.

https://www.groupederadios.fr/post/mediametrie-radio-paname-hausse-de-son-audience-globale-en-ile-de-france
Médiamétrie Radio PANAME! : hausse +3,5% de son audience globale en Ile-de-France
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar JMJ3 » 17 Mai 2025 19:21

HMT38 a écrit:Que sont devenues les grandes ambitions de son pdg Emmanuel Rials qui évoquait des implantations de ses deux radios dans d'autres pays ?
Sans regret hélas, avec ce qu'il a fait de la programmation originale de Paname...

Idem : aucun regret, pour les mêmes raisons.
La fiche que lui consacre wikipedia démontre qu'il est un homme d'affaires, et non un homme de musique > un éléments supplémentaires pour n'avoir aucun regret d'avoir déserté Radio Paname.
C'est quand même lamentable de devoir constater (une fois encore) à quel point le mercantilisme de certains peut gâter et/ou abîmer les belles œuvres / aventures humaines, tout en n'ayant fi de l'intérêt commun...
Bien à vous, et ... à suivre !
JM
JMJ3
Etalon
Etalon